Nos moyens de mise en oeuvre

Dotés d’un parc machine performant et récent, de lignes de conditionnement automatisées et d’appareils de mesure de haute précision, nous offrons un service efficace de qualité.

Infrastructure et expertise pour l'injection plastique

Pictogramme des moyens de mise en oeuvre de CF3P

Notre parc machine

CF3P dispose de 15 presses à injecter KRAUSS MAFFEI, allant de 22 à 450 tonnes, dont 2 électriques et 2 spéciales pour emballages à paroi mince. La moitié de nos presses ont moins de 5 ans. Toutes sont équipées de robots manipulateurs SEPRO et périphériques adaptés (étuves, dessiccateurs, thermorégulateurs, pic-carottes, broyeurs…). Nous avons, par ailleurs des équipement de parachèvement post moulage (marquage à chaud, tampographie).

Nos moyens de contrôle de précision

Nous sommes dotés de différents appareils de contrôle et de mesure (VISION ENGINEERING, KEYENCE, MITUTOYO) permettant de vérifier l’aspect, l’étanchéité des pièces et de mesurer différentes cotes et paramètres avec rapports de contrôle informatisés.

Nos outils de maintenance

Nous avons un atelier mécanique équipé d’une table élévatrice, tour, fraiseuse, bac de nettoyage à ultrasons… Afin d’assurer la maintenance des outillages et machines de production.

Notre infrastructure

Nos installations s’étendent sur 2075m², comprenant notamment 1050m² dédiés à la production, 900m² pour le stockage des matières et produits finis.

Injection plastique

CF3P met à votre service son savoir-faire technique dans la fabrication de pièces plastiques et s’engage à respecter votre cahier des charges

Accompagnement

CF3P sait vous accompagner, grâce à son bureau d’études, dans vos projets, de la conception à la production en série

Nos clients

CF3P, par sa capacité de production et son expérience, travaille pour de très nombreux secteurs d’activités

Nos engagements

CF3P se veut être une entreprise Performante et Responsable